Soin Harmonique

« Harmonise-toi par la vibration des sons »

 

arbole-ete-2016-239

Le soin Harmonique vous invite à entrer au cœur de votre être, dans un espace d’harmonisation, dans un voyage vers un état d’unification. Accompagné par nos chants et les harmoniques de multiples instruments (les bols de cristal et tibétains, le tambura, le xylophone des fées, les carillons, le tambour,…) vous activer votre alchimiste intérieur pour vous relier à votre essence.

Les harmoniques des sons agissent sur la matière cellulaire: ils élèvent la fréquence vibratoire du corps et accélèrent la transformation cellulaire. La multitude des fréquences vibratoires donne la possibilité de capter les tonalités qui correspond à la fréquence de guérison que vous avons besoin pour déclencher votre processus d’auto-guérison. Le soin Harmonique encourage la dissolution des blocages émotionnels et énergétiques, la reprogrammation cellulaires et l’harmonisation de l’être sur les plans de l’âme, psychiques et physique.

 

Vous pouvez aussi expérimenter les soins harmiques en séances individuelle Soins Harmon’essence.

Dates et lieu : voir l’agenda des événements.

Tarifs : 40.- , merci de confirmer votre inscription par mail ou sms, car les places sont limitées.

Horaires : 19h30-21h00, le soin dure environ 1h15 allongé. Merci d’arriver à l’heure pour le bon déroulement de la soirée.

Pour tout renseignement contacter info@espacepassage.com ou 078.737.99.25

Jusqu’à présent, les musiciens que vous êtes, se sont souvent accordés entre eux pour jouer le concert de la Vie. Dans la nouvelle énergie, les musiciens s’accordent à partir de l’uni-son de la Source, qui est Amour et Abondance,  pour ensuite jouer le concert de l’Arc-en- ciel où chacun-e s’exprime au travers de sa-ses couleur-s et sonorité-s. Ainsi, vous trouvez l’œuvre à jouer dans la Source divine en vous, les instruments, c’est vous en tant qu’être divin, et la musique que vous jouez dans la légèreté et la joie est la créativité que vous offrez à l’univers en union avec la terre.
(La Source et Beatus)